Si vous êtes arrivé sur notre site https://manuelspdf.com/, c’est pour la simple raison que vous avez perdu le guide d’utilisation fourni avec votre machine à laver Beko EV5100 Y. C’est certainement frustrant, car cet appareil a plusieurs programmes de lavage dont vous auriez du mal à vous souvenir. Ce problème serait résolu rapidement et facilement si vous saviez comment télécharger le guide d’utilisation de la laveuse BEKO EV5100+ Y en français PDF, alors ne vous inquiétez pas car je vous le fournirai.
Caractéristiques de la machine à laver BEKO EV5100+ Y
S’il est vrai que la marque Beko est peu connue, le rapport qualité/prix de ses produits est tout à fait remarquable. Et c’est précisément là que votre lave-linge Beko EV5100+Y brille, car bien qu’il s’agisse d’un modèle bas de gamme et très bon marché, il offre une solution à ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup d’argent.
- Énergie : A+
- Capacité de charge : 5Kg.
- Nombre de programmes : 15.
- Centrifugation variable : Oui.
- Panneau de contrôle électronique : Oui.
- Porte : 30 Cm de diamètre.
- Angle de la porte ouverte : 180º.
- Niveau de bruit : 61-77 dB.
- Cote énergétique : A+.
- Dimensions : 84 x 60 x 41,4 Cm.
- Poids : 56 Kgrs.
Vous pourriez être intéressé par 👇 👇
Manuel d’instructions PDF Four Fagor 6H-757CX
Manuel Philips Saeco PicoBaristo HD8927 PDF
Manuel de l’utilisateur Junkers WRD Heater 11 French PDF
Un des lave-linge les moins chers de l’année 2014 sans aucun doute et qui offre une excellente solution aux petites familles qui ne veulent pas laver plus de 5 kg. Mais la vérité est qu’avec ces caractéristiques, vous n’êtes toujours pas à la hauteur, c’est pourquoi, avec un guide d’utilisation en PDF en français de cette machine à laver Beko EV5100 et obtiendrait le maximum de performances.
Télécharger le manuel d’utilisation de la machine à laver BEKO EV5100+ Y en français PDF gratuit
Vous pouvez télécharger gratuitement le manuel d’utilisation du lave-linge Beko EV5100 Y au format PDF en français sur son site officiel à l’adresse suivante.
N’oubliez pas de partager cet article avec vos réseaux sociaux, pour faciliter le processus vous avez les boutons de partage à proximité, merci beaucoup !