Skip to content

Manuel d’utilisation Casque d’écoute JBL Tune 130NC TWS PDF

JBL Tune 130NC TWS

Vous cherchez un guide d’utilisation pour le casque JBL Tune 130NC TWS ? Bienvenu à ManuelsPDF, à la fin de cet article vous aurez un accès direct au guide PDF de ces écouteurs. De cette façon, vous pourrez connaître les étapes à suivre pour les coupler avec d’autres appareils, depuis n’importe quel endroit puisque votre téléphone portable peut être utilisé comme lecteur de ce type de documents.

Pourquoi télécharger le manuel d’utilisation du casque Bluetooth JBL Tune 130NC TWS en PDF ? 📚

Car si vous avez des problèmes pour coupler ces écouteurs avec votre téléphone portable, votre PC ou votre Smart TV, un manuel PDF vous aidera. De plus, étant en format électronique, vous pourrez résoudre certains des problèmes qui sont disponibles dans les guides en format physique, dont les suivants :

Les écouteurs étaient accompagnés d’un guide de base

Il est possible qu’un guide rapide physique ait été inclus dans l’achat de ces écouteurs Bluetooth, ce qui est bien mais peu pratique car cela limite leur utilisation. Heureusement, JBL permet aux utilisateurs de télécharger un PDF de sauvegarde et vous donne ainsi la possibilité d’y accéder quand vous en avez besoin.

Manuel de l’utilisateur perdu

Si votre guide est perdu ou endommagé au fil du temps, vous pouvez toujours accéder à une copie de sauvegarde de votre guide au format électronique à partir de cette page pour éviter toute perte future.

Vous pourriez être intéressé par 👇👇

Caractéristiques de l’oreillette Bluetooth JBL Tune 130NC TWS

  • Marque : JBL.
  • Toucher.
  • Bluetooth : 5.2.
  • Temps de recharge : 2 heures.
  • Autonomie : 10 heures.
  • Poids : 56 gr.
  • Arrêt automatique.

Télécharger le manuel d’instruction du casque Bluetooth JBL Tune 130NC TWS en PDF 📕

Vous pouvez télécharger le mode d’emploi de ces écouteurs Bluetooth JBL Tune 130NC TWS en PDF directement depuis le lien suivant.

Que pensez-vous de ce produit? Nous aimerions avoir de vos nouvelles dans la boîte de commentaires et n’oubliez pas de partager cet article avec toute personne susceptible d’être intéressée. Merci pour votre temps!.