Saltar al contenido

Manuel de l’utilisateur Teka Extractor Bell CNL 2002-

Teka CNL 2002

Vous cherchez un manuel d’installation pour la hotte Tela CNL-2002 en format PDF ? Alors ne cherchez plus dans ManuelsPDF vous trouverez ce que vous cherchez car à la fin de cet article nous vous fournirons le guide qui vous aidera dans le processus.

Pourquoi télécharger le mode d’emploi de la hotte Teka CNL 2002?

Avez-vous besoin de démanteler la cloche CNL 2002 ?, de savoir comment changer les filtres?, ou peut-être souhaitez-vous simplement savoir comment changer l’ampoule d’une hotte Teka. Pour tout cela, un manuel au format PDF sera d’une grande utilité. De plus, avec un guide numérique, vous serez toujours averti des problèmes suivants :

La cloche est venue avec un guide de base

Vous voudrez peut-être changer les filtres de la hotte en teka CNL 2002 et vous avez remarqué que seul un guide d’utilisation rapide est fourni dans la boîte. Heureusement, la société nous fournit le manuel d’utilisation de cet appareil en format numérique et en plusieurs langues.

Vous avez perdu le guide de l’utilisateur

D’autre part, vous voudrez peut-être savoir comment démonter cette cloche et ne pas savoir par où commencer parce que vous avez égaré le manuel d’instructions. Ce moment est donc une bonne occasion de télécharger le guide de cette cloche en teck au format PDF.

Vous pourriez être intéressé par 👇 👇

Caractéristiques de la hotte d’extraction Teka CNL 2002

  • Modèle : CNL1 2002.
  • Puissance : 40 W.
  • Vitesse : 3
  • Poids : 9,96 Kgrs.
  • Dimensions : 60 x 32,3 x 18,4 cm ; 9,96
  • Clapet anti-retour.

Téléchargez le manuel d’instructions de la hotte aspirante Teka CNL 2002

Vous pouvez télécharger le guide d’utilisation de l’extracteur Teka CNL 2002 en format PDF directement à partir du lien suivant.

Que pensez-vous de cette campagne?, vous pouvez exprimer vos opinions ci-dessous dans les commentaires. N’oubliez pas que sur votre gauche dans les PC (et ci-dessous dans les mobiles) vous avez les boutons pour partager ce guide avec vos réseaux sociaux. Merci!!